Le réseau de membres célibataires souhaitant rencontrer des personnes à Saint-andre-les-vergers, dans les environs de cette ville ou dans la région Grand Est.
Je recherche du sérieux avec un homme câlin, sérieux, sincère en sentiments et très fidèle en amour pour une relation basée sur la confiance, le respect mutuel, le dialogue, la complicité et l'amour .je recherche à partager avec un homme, des moments emprunts de tendresse et de sentiments forts..oui..que je souhaite fonder une famille et avoir des enfants..oui..je ne suis pas une idéaliste. je suis très sensible et sérieuse dans tout ce que je fais , j'adore passer des heures en cuisine pour préparer des petits plats pour mes amies et j'aime aller en balade
J aime rire ,je suis féminine, je recherche un homme sérieux uniquement et avec qui cupidons nous aurais envoyé une flèche
Je recherche une personne sérieuse en amour ayant été bien trop souvent déçu par la sincérité des hommes.je veux croire encore qu'il reste des hommes sincères.je ne supporte plus le mensonge.je suis une femme simple et gracieuse.je désire aimé et être aimée.j'aime prendre soin des êtres que j'aime , les hommes pas sérieux s'abstenir ..je ne recherche pas un homme super canon mais le charme est nécessaire pour me charmer , je ne suis pas attirée par des hommes trop mince j'aime de toutes petites rondeurs ni trop gros, les hommes qui aiment toutes les femmes trop dragueurs non merci ..j'aime les hommes gracieux , qui ont de l,humour , et .. qui respecte une femme , et qui sache aimer .. en fait , je recherche mon sosie "homme" bien sûr !:) . j'adore tous les animaux mais les hommes qui possèdent un chat pas possible je suis allergique ..ah oui j'oubliais je ne déménagerais jamais de ma région alors les hommes trop loin ..
Venez papoter et je vous en dirais plus sur moi...
Bonjour je suis la en tte simplicité venez parlé je ne mord personne ?
Bonjour a toutes.je suis un homme de 63 ans,jeune de caractère.je suis marié,mais délaissé,je suis bien seul dans ma vie sentimentale. je recherche une femme,de 45 ans à 65 ans,qui me comprenne,qui a les memes problèmes si possible,sans prise de tete,pour amitié,complicité,sexe. discrètion demandée est assurée.
A la recherche de mon etoile, de ma moitie, ma promise. celle avec qui, main dans la main, nous ferons un long voyage vers le bonheur. suis de caractere calme, doux, attentionne, un poil timide je crois toujours au coup de foudre et vous?
Je suis ici pour faire des rencontres sympas et après peu etre trouver une personne comme moi sincere qui partagerais plein de chose avec moi.je suis une personne simple gentil attentionnée sincere et beaucoup d'amour a donner.j'aime beaucoup la musique la danse et le chant.je vous attends bisous tika