Le réseau de membres célibataires souhaitant rencontrer des personnes à Belmont-d-azergues, dans les environs de cette ville ou dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Bonjour à celle qui me lira :)je suis plutôt timide mais brut de fond, doux, gentil, à l'écoute. j?aime la sensualité mais je peux être aussi un peu sauvage.je ne sais pas trop ce que je cherche.., mais ce qui est sur, c'est que j'ai besoin de faire du sport de chambre.. mais pas que dans la chambre :) mon plaisir boarff.. moin que ton plaisir, sa je kiff
Spontanée, positive, soignée, équilibrée, sociable du caractère sans être caractérielle.. curieuse de tout ce qui nous entoure, - donc un peu nomade ( pas la perfection.. suis une femme tout simplement.. ) recherche avant tout personne positive et une relation très stable. ne suis pas futile et apprécie tout autant la convivialité et les petites choses qui contribuent au bonheur du quotidien. j' ai aussi le bonheur de vivre dans une région magnifique et à proximité du plus grand lac naturel de france.( ne pas me joindre par un " coucou " mais par message ).je n'accepte aucun message de personne de moins de 68 ans.
J'aimerai vivre une belle histoire d'amour avec un croyant .